"Offre commerces"

Quelques Avantages...

Optimisez votre référencement sur Google sans achat régulier d'Adwords.
Démarquez votre site vitrine/e-commerce, page Facebook, chaîne Youtube, blog de la concurrence.
Un coût unique (pas de tarification mensuelle supplémentaire pour sa diffusion).

Maîtrisez l'image...

Mettez en avant votre lieu et ses produits en apportant une présentation vidéo esthétique, atypique, professionnelle et qualitative sur internet.
Notre équipe établie un "brief" avec vous, assure : tournage, interview... prise de vue multicam, montage, bande son, habillage graphique, effets et textes.
Nous vous remettons les fichiers ou vous accompagnons dans la mise en ligne, l'élaboration d'e-mailing vidéo...

Intervention au sol et par drone...

Grâce à un matériel professionnel stabilisé, les mouvements filmés en HD ou 4k assurent précision, ralenti et zoom en haute définition.
Nous sommes ainsi en mesure de vous fournir des visuels hors norme à intégrer dans vos supports de communication print (flyer, annonce presse, produit, affiche, stand pour salon...) et web (e-mailing, site internet, blog, Facebook, Youtube, Viméo...).

Pack :

1 - Rendez-vous "Brief" pour étude de vos attentes, choix d'un habillage graphique (textes, effets) et sonore.
2 - Durée du tournage chez vous : maximum 3 heures.
3 - Remise de la vidéo durée 1 à 3 min., sous un délai de 10 jours ouvrés.

Autre :

Tournage en soirée possible : restauration, événement...
Durée du tournage supérieur à 3 heures : showroom, atelier culinaire, tutoriel "DIY"...
Conception de bannières web promotionnelles animées ou vidéos, pour site internet.
Réalisation de photos établissement, produits (formule optimisée pour vente e-commerce) par notre photographe.

Exemples de Teasing :

Extraits de réalisations récentes dans 3 établissements Amiénois.

Video

  • infographie

Boostez communication et marketing avec la vidéo !


L'intérêt du client

Présentez votre activité ou la promotion d’un nouveau produit, la vidéo explique, suscite la curiosité et la confiance de vos clients.

Vous

En vous présentant : lieu, ambiance, articles, marques... vous rassurez vos futurs clients qui auront ainsi le sentiment de vous connaître avant même de vous avoir rencontré.

55%

Un site vivant.
L’utilisation de la vidéo augmente le nombre de visites, de clics et d’appels.
Environ 55% des internautes ayant vu une vidéo iront surfer sur le site.
La vidéo rend votre site plus « visuel » et attractif.

Mémorisation = 70%

Une vidéo sur votre site Internet attire l’attention de l’internaute... les longues pages Internet remplies de texte font fuir.
La vidéo va permettre de garder l’internaute plus longtemps sur le site, et ainsi lui communiquer davantage d’informations sur vos produits et services.
A savoir, une personne retient :
- 20% de ce qu’elle entend,
- 30% de ce qu’elle voit,
- 70% de ce qu’elle voit + entend.
Un film est donc un moyen de communication beaucoup plus efficace qu’un simple texte.

50 fois+

Le référencement de votre site Internet est un élément crucial de votre communication sur le web.
La vidéo permet d’améliorer le référencement de votre site.
En effet, les outils de référencement vidéo mis en place récemment par Google vous donnent un atout supplémentaire pour vous démarquer des sites dépourvus de vidéo de vos concurrents.
Ainsi, selon une étude réalisée par "Forrester Research", une page contenant de la vidéo aurait 50 fois plus de chance d’apparaître en 1ère page des résultats de recherche de Google, qu’un site sans vidéo.

Le Partage/sharing

Une fois hébergé sur votre site ou blog, vous pouvez facilement faire connaître le clip de votre activité : - via un lien en signature d’e-mail, - sur Facebook, Viadeo et autres réseaux sociaux, - sur les sites de partage de vidéo : Youtube (appartenant à Google qui privilégie ses supports), Viméo...

More time on the web

Les 15-30 ans passent davantage de temps à surfer sur le Web qu’à regarder la télévision.
Ces dernières années ont vu exploser la fréquentation des sites proposant de la vidéo tel que Youtube.
Regarder de la vidéo sur le web, ainsi que sur un téléphone mobile, s’est ainsi banalisé pour les nouvelles générations de consommateurs.
À ce jour, communiquer à l’aide de vidéos en ligne est le passage obligé pour être efficace auprès des nouvelles générations… de potentiels prospects !

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